pulvérisation à basse pression

des produits

pulvérisation à basse pression

  • SWD9527 Matériau imperméable de toit de bâtiment en polyurée modifié appliqué à la main

    SWD9527 Matériau imperméable de toit de bâtiment en polyurée modifié appliqué à la main

    Le matériau imperméable de toit en polyurée modifié appliqué à la main SWD9527 est un produit écologique sans solvant et respectueux de l'environnement, il a un long temps de travail, un bon effet d'application et une excellente propriété imperméable.

  • Uréthane SWD durcissant à l'humidité sur les ponts

    Uréthane SWD durcissant à l'humidité sur les ponts

    Le revêtement de protection anticorrosion industriel en polyuréthane à durcissement à l'humidité SWD utilise un polymère de résine de polyuréthane à un composant comme matière première.La membrane de film est dense, compacte et élastique, elle peut s'adapter à la légère déformation sans fissures des vibrations et des changements climatiques sur diverses structures métalliques des entreprises industrielles.Il évite la pénétration de l'air, de l'humidité et d'autres milieux de corrosion pour être antirouille de la structure métallique.Le film de revêtement a beaucoup de liaison urée, de liaison biuret, de liaison uréthane et de liaison hydrogène pour offrir d'excellentes propriétés physiques et des performances anticorrosion.

  • SWD9527 revêtement imperméable anticorrosion en polyurée à film épais sans solvant

    SWD9527 revêtement imperméable anticorrosion en polyurée à film épais sans solvant

    SWD9527 est un revêtement de protection imperméable anticorrosion à couche épaisse aromatique en polyurée à deux composants, après application assortie avec un apprêt, il a une force d'adhérence élevée avec une structure en béton et en acier.Avec sa structure chimique unique, il possède une excellente résistance chimique ;Haute résistance et haute flexibilité, le film de revêtement a une résistance élevée à l'abrasion et à la traction.Une teneur élevée en solides rend l'application plus sûre et plus écologique.Application épaisse en un seul arrêt, durcissement rapide pouvant s'appliquer sur une surface verticale, facile à appliquer sans avoir besoin d'une machine spéciale polyurée.

  • SWD9526 polyurée à film épais monocomposant

    SWD9526 polyurée à film épais monocomposant

    SWD9526 est un matériau de revêtement imperméable anticorrosion à couche épaisse aromatique à un seul composant.Il durcit pour former une membrane à film épais qui offre une excellente force d'adhérence avec une structure en béton et en acier, facile à appliquer sans avoir besoin d'une machine de pulvérisation de polyurée spéciale.En raison de sa structure chimique unique, c'est un matériau idéal pour une protection anticorrosion étanche avec une résistance chimique et une étanchéité élevées.La grande élasticité et la haute résistance le rendent le plus approprié pour la construction de murs étanches, sceller l'eau de la fissure de la structure et du joint de dilatation, anti-infiltration et arrêt des fuites des quais et barrages du port.

  • SWD9522 revêtement de sol anticorrosion portable industriel en polyurée monocomposant

    SWD9522 revêtement de sol anticorrosion portable industriel en polyurée monocomposant

    SWD9522 est un revêtement portable anticorrosion à base de polyurée aromatique à un seul composant, il est compatible avec les substrats en béton et les films de revêtement époxy et polyuréthane.Avec sa structure chimique unique, il a une excellente résistance chimique et une propriété anticorrosion, une haute résistance, une élasticité élevée qui rend le film de revêtement résistant à l'abrasion, aux chocs et aux rayures, pour éviter que le béton ne se casse à cause des chocs et des fissures, il est particulièrement adapté pour l'application de l'industrie chimique, de l'impression et de la teinture, de l'industrie pharmaceutique.Il a réussi le test de classe alimentaire qui est sans danger pour le champ d'application des entreprises de transformation des aliments.Il a différentes couleurs en fonction des exigences des clients pour décorer les projets d'application.

  • SWD952 revêtement de protection anticorrosion étanche en polyurée monocomposant

    SWD952 revêtement de protection anticorrosion étanche en polyurée monocomposant

    SWD952 est un matériau de revêtement protecteur anti-corrosion imperméable à l'eau en polyurée aromatique à un seul composant, il a une excellente force d'adhérence avec divers substrats.En raison de sa structure chimique unique, le produit a non seulement une excellente résistance au milieu de corrosion chimique, mais également une excellente élasticité, une résistance élevée, une résistance à l'abrasion, une résistance aux chocs, une résistance aux rayures et d'autres propriétés physiques.

  • SWD562 revêtement de résistance à l'abrasion imperméable en élastomère de polyurée de pulvérisation à froid anticorrosion

    SWD562 revêtement de résistance à l'abrasion imperméable en élastomère de polyurée de pulvérisation à froid anticorrosion

    La polyurée en spray est un produit vert sans solvant et sans pollution, elle a été appliquée sur de nombreux projets majeurs de protection étanche anticorrosion depuis sa haute propriété physique et de résistance à la corrosion.Mais dans des conditions normales, la polyurée pulvérisée doit être appliquée avec une machine spéciale qui nécessite deux cent mille RMB, et a une forte demande sur la capacité des applicateurs, donc cela cause des inconvénients pour l'application de la polyurée.SWD Urethane USA a développé une nouvelle polyurée à froid simple à appliquer, c'est un produit révolutionnaire dans l'industrie des polyurées qui a mis à jour la compréhension des gens de la technologie des polyurées, ce qui a créé des opportunités pour les champs d'application plus larges de la polyurée en pulvérisation.

low pressure spray

products

low pressure spray

  • SWD moisture cure urethane on bridges

    SWD moisture cure urethane on bridges

    SWD moisture cure polyurethane industrial anticorrosion protective coating takes one component polyurethane resin polymer as raw material. The film membrane is dense, compact and elastic, it can adapt to the slight deformation without cracks from vibration and weather changes on various metal structure of industrial enterprises. It avoids the penetration of air, moisture and other corrosion media to be anti rust of metal structure. The coating film has a lot of urea bond, biuret bond, urethane bond and hydrogen bond to make excellent physical properties and anticorrosion performance.

  • SWD9527 solvent free thick film polyurea anticorrosion waterproof coating

    SWD9527 solvent free thick film polyurea anticorrosion waterproof coating

    SWD9527 is a two component aromatic thick film polyurea anticorrosion waterproof protective coating, after matching application with primer, it has high adhesive strength with concrete and steel structure. With its unique chemical structure, it has excellent chemical resistance; high strength and high flexibility, the coating film has high abrasion resistance and tensile strength. High solid content makes the application safer and more eco friendly. One stop thick application, fast cure that is able to apply on vertical surface, easy to apply without need of polyurea special machine.

  • SWD9526 single component thick film polyurea

    SWD9526 single component thick film polyurea

    SWD9526 is a single component aromatic thick film polyurea anticorrosion waterproof coating material. It cures to form a thick-film membrane that provides excellent adhesive strength with concrete and steel structure, easy to apply without need of special polyurea spray machine. Because of the unique chemical structure, it is an ideal material for waterproof anticorrosion protection with high chemical resistance and waterproofing. The high elasticity and high strength makes it most suitable for building walls waterproof, seal water of structure crack and expansion joint, anti-seepage and leak stopping of harbor docks and dams.

  • SWD9522 single component polyurea  industrial wearable anticorrosion floor coating

    SWD9522 single component polyurea industrial wearable anticorrosion floor coating

    SWD9522 is a single component aromatic polyurea anticorrosion wearable coating, it is compatible with concrete substrate and epoxy, polyurethane coating film. With its unique chemical structure, it has excellent chemical resistance and anticorrosion property, high strength, high elasticity which makes the coating film be abrasion resistance, impact resistance and scratch resistance, to avoid concrete broken from impact and crack power, it is especially suitable for the application of chemical industry, printing and dyeing, pharmaceutical industry. It passed the food class test that is safe for the food processing enterprises application field. It has various color based on the customers’ requirements to decorate the application projects.

  • SWD952 single component polyurea waterproof  anticorrosion protective coating

    SWD952 single component polyurea waterproof anticorrosion protective coating

    SWD952 is a single component aromatic polyurea waterproof anti-corrosion protective coating material, it has excellent adhesion force with various substrate. Due to its unique chemical structure, the product not only has excellent resistance to chemical corrosion medium, but also with excellent elasticity, high strength, abrasion resistance, impact resistance, scratch resistance and other physical properties.

  • SWD562 cold spray polyurea elastomer  anticorrosion waterproof abrasion resistance coating

    SWD562 cold spray polyurea elastomer anticorrosion waterproof abrasion resistance coating

    Spray polyurea is a solvent free, pollution free green product, it has been applied on many major projects of anticorrosion waterproof protection field since its high physical and corrosion resistance property. But in normal conditions, spray polyurea must be applied with special machine which requires two hundred thousand RMB, and has high demand on the applicators ability, therefore it causes some inconvenience for the polyurea application. SWD Urethane USA developed a new simple-applied cold polyurea, it is a revolutionary product in polyurea industry that updated people’s understanding of polyurea technology, which created opportunity for the wider application scopes of spray polyurea.